Pourquoi les femmes aiment le roman 50 nuances de Grey ?

Le roman 50 nuances de Grey, « Fifty shades of Grey » de son titre original suscite un grand intérêt auprès des femmes. Un roman qui parle d’érotisme et de BDSM. On peut penser que cette saga peut choquer. Or c’est tout à fait le contraire. Quelles sont les raisons ? Nous allons le découvrir ensemble.

Un amour caché du sexe

Vous ne le savez peut-être pas, mais les femmes adorent le sexe. C’est normal, elles le cachent du mieux qu’elles peuvent. En fait, les femmes n’extériorisent que rarement cet amour. 50 nuances de Grey fait référence à des actes sexuels souvent sauvages. Ce qui fait travailler la partie imaginative de leur cerveau. En d’autres termes, elles veulent se mettre à la place de la femme illustrée dans le livre.

Le désir de s’évader de la réalité

Quand on est une femme mariée, la vie n’est pas toujours un conte de fée. On ne rencontre pas tous les jours un Christian Grey pour nous faire monter au 7e ciel. On se sent comme coincé dans une routine. Ce livre illustre parfaitement les rêves d’une femme. C’est-à-dire une vie à 200 à l’heure avec un bel homme fortunée et du sexe sans tabou. Quand elles se plongent dans l’histoire, elles ont l’impression d’être dans un autre univers.

L’envie de vivre le grand amour

Il n’en a pas l’air, mais 50 nuances de Grey reflètent la définition parfaite du grand amour pour une femme. L’histoire d’un beau chef d’entreprise froid et mystérieux plein de surprise. La personnalité de Grey en elle-même est déjà un succès auprès des femmes. Une fois associée avec ses pratiques sexuelles atypiques, l’obsession vient naturellement. L’auteure de cette saga a su trouver les bons ingrédients. Tellement, que l’on se demande si elle n’a pas juste reflété ses désirs en tant que femme.

Leave a Comment