La façon de savoir que vous avez un sexe féministe

Les féministes se font de plus en plus nombreuses. La quête de l’égalité des genres commence à prendre de l’ampleur. D’ailleurs, le sexe n’en est pas épargné. Peut-être que vous en êtes une vous aussi. C’est pourquoi nous vous proposons cette façon de le savoir.

Aucune peur des préjugées

Contrairement aux hommes, les femmes n’ont pas vraiment le droit de s’exprimer quand il s’agit de sexe. En effet, une femme trop familière avec ce sujet est considérée comme répugnante. Mais pour le sexe féministe, cela est intolérable. Pour ce genre de femme, tout le monde est libre de s’exprimer, peu importe le genre. Et cela sur tous les sujets y compris la sexualité.

La place des femmes selon la société concernant le sexe devrait se limiter à la procréation. Toutefois, nous savons que ce n’est pas le cas. Certaines le font en cachette de peur de s’attirer les mauvaises langues. Ce n’est pas le cas des féministes qui vivent ouvertement leur amour du sexe. Si vous vous reconnaissez dans ces propos, bienvenu dans le club.

Pour vous le plaisir doit être égal

Dans une relation, le plaisir semble prioritairement être pour les hommes. Une fois que monsieur éjacule, la partie et finie même si la femme n’a pas eu son orgasme. La plupart des femmes prennent sur elles et se disent que demain est un autre jour. Mais un sexe féministe sait comment arranger les choses. Pour elles, soit chacun obtient sa part, soit tout s’arrête. C’est-à-dire qu’elle veut bien s’occuper d’un homme, mais ce dernier devra faire pareil avec elle.

Vous savez exprimer vos désirs au lit

Les désirs masculins prennent souvent rapidement le dessus au lit. S’ils veulent une fellation ou une sodomie, leur partenaire doit s’exécuter qu’elle en ait envie ou non. Une militante pour les droits de la femme sait calmer un homme au lit pour soumettre ses désirs à elle. Une féministe sait dire non tout en proposant ce qu’elle préfère.

Leave a Comment